top of page

Garantie traitement céramique

CONDITIONS GENERALES

La prise en charge de la garantie inclus la pose et la fourniture de la céramique identique ou équivalente à celle posée par votre centre accrédité Hendlex ou Fusiocoat partout en France.

La préparation et le polissage reste à la charge du client.

PARE BRISE GOUTTE.jpg

EXCLUSION DE GARANTIE

LA GARANTIE N’EST PAS VALABLE DANS LES CAS SUIVANTS :
LAVAGE DU VÉHICULE 10 JOURS APRÈS LE TRAITEMENT, LAVAGE DANS LES PORTIQUES AUTOMATISÉS, POLISSAGE OU PONÇAGE, IMPACT DE GRAVIER, ACCIDENT, FROTTEMENT AVEC DES BROSSES, BALAIS OU AUTRES OBJETS RUGUEUX ET ABRASIFS, TRACE DE CALCAIRE, USAGE DE PRODUITS INADAPTÉ, RÉPARATION CARROSSERIE D'UN ÉLÉMENT.
LORS D’UN ACCIDENT VOUS POUVEZ FAIRE RETRAITER LES PARTIES REPEINTES (UNE COLLABORATION AVEC VOTRE ASSURANCE PEUT ÊTRES ASSOCIÉ).

PXL_20230112_071921063.PORTRAIT.jpg

CONDITIONS GENERALES FUSIOCOAT

- Entretien régulier de votre véhicule (voir descriptif bas de la page entretenir son véhicule)

- Maintenance annuel obligatoire dans votre centre accrédité.

Durée 1 journée à partir de 139.90 euros (voir onglet entretien annuel traitement céramique) qui inclus controle, lavage, décontamination et pose si nécessaire à nos frais d'une couche de céramique sur les éléments incriminés...

IMG20220301130606.jpg

CONDITIONS GENERALES HENDLEX

- Entretien régulier de votre véhicule (voir descriptif bas de la page entretenir son véhicule)

- Maintenance 30 000 km (Hors DC60) obligatoire dans votre centre accrédité.

Durée 1 journée à partir de 139.90 euros (voir onglet entretien annuel traitement céramique) qui inclus controle, lavage, décontamination et pose si nécessaire à nos frais d'une couche de céramique sur les éléments incriminés...

ENTRETENIR SON VEHICULE :

fd3718_fdf00b1b552646018bfae9e8e8d0df60~mv2.webp
fd3718_c60b79a210ad4bfeb13f22024556fbe7~mv2.webp

Après avoir effectué un traitement céramique sur votre voiture, il est important de bien l'entretenir pour maintenir son aspect neuf le plus longtemps possible.

Tout d'abord, il est important d'éviter de laver votre voiture pendant la première semaine suivant l'application du traitement. Cela permettra à la céramique de durcir complètement et d'adhérer parfaitement à la surface de la voiture. Après cette période, vous pouvez laver votre voiture avec un shampooing auto doux (neutre ou infusé céramique).

 

Pour éviter d'endommager la couche de céramique, il est recommandé d'utiliser des produits de nettoyage doux et non abrasifs pour laver votre voiture. Évitez les éponges ou les chiffons rugueux qui pourraient rayer la surface de la céramique. Il est préférable d'utiliser des gants de lavage en microfibre douce ou des tampons de lavage en mousse.

Il est également important de sécher votre voiture après le lavage pour éviter les traces d'eau. Utilisez une serviette en microfibre douce et non abrasive pour éliminer toute l'humidité.

N'utilisez pas de serviettes ou de chiffons en coton qui peuvent laisser des fibres sur la surface de la voiture.

Enfin, pour maintenir la brillance et la protection de la céramique, il est conseillé d'appliquer un spray de finition tous les mois environ. Cela permettra de renforcer la couche de céramique et d'apporter une protection supplémentaire contre les rayons UV et les intempéries.

En suivant ces quelques conseils simples, vous pourrez maintenir l'aspect neuf de votre voiture après un traitement céramique et prolonger la durée de vie de la couche de protection.

bottom of page